German-Pension-Refund-Claim-Form.png

HOME  Claim Your Refund  /  About Us

German Pension contributions Refund About Us

Easy, Quick & Secure German Pension Reimbursement for Non-EU Citizens
| Leading expert service for German pension refunds

Office building Rentenversicherung, Berlin  | All Rights Reserved.

German-Pension-Refund-Our-Service-1.png
 

Bienvenue à AllemagnePensionRefund.com

GermanyPensionRefund.com a commencé en 2007. Nous sommes situés en Allemagne, à proximité du siège de la Deutsche Rentenversicherung Bund. Nous opérons depuis le cœur de l'Allemagne - Berlin.

 

Nos premiers clients étaient nos amis, d'anciens collègues expatriés, qui avaient besoin de notre aide. Au fil du temps, le bouche à oreille nous a rendus populaires et bientôt nous avons aidé des centaines de ressortissants  du monde entier à obtenir le remboursement de leurs cotisations retraite allemandes,  collaborant directement avec la Deutsche Rentenversicherung Bund et la grande industrie allemande.

Mountains

Notre mission

About-Us-Our-Service.jpg

German Pension Refund Service | All Rights Reserved.

Nous avons remarqué qu'il y a un manque de connaissances générales et d'informations sur les possibilités de remboursement des cotisation retraite allemandes et beaucoup d'informations trompeuses sur le fait de ne pas avoir droit à un remboursement des pensions allemandes .

 

De nombreux candidats abandonnent tout simplement pendant le processus complexe et bureaucratique de remboursement, sans parler de la barrière de la langue. Il y a beaucoup de confusion et beaucoup d'informations inexactes.

Nous en avons fait notre mission :  faire la lumière sur les malentendus. Nous offrons un service professionnel à  nomades qui travaillent  qui souhaitent demander le remboursement de leurs cotisations retraite allemandes . 

En utilisant notre service, vous allez économiser beaucoup de temps, d'argent et d'efforts. Nous nous occuperons de l'ensemble de votre processus de remboursement de vos cotisations retraite allemandes , y compris la correspondance de bout en bout en Allemand natif avec la Deutsche Rentenversicherung .

Qu'en disent nos clients ? visite  Page de témoignages .

Remboursement des cotisations de retraite allemandes

German-statutory-pension-insurance.jpg

Notre service est rapide, sûr et efficace . Nous ne réclamons que les remboursements qui aboutiront !

 

Grâce à notre expérience, nous savons comment accélérer le processus de remboursement des pensions allemandes et vous assurer une expérience fluide et détendue tout au long du processus de remboursement des pensions allemandes.

 

C'est pourquoi nous sommes ici - Pour aider d'autres expatriés comme vous .

Includes a free eligibility check.

Office building Rentenversicherung, Berlin  | The German statutory pension insurance | All Rights Reserved

Vous ne payez la commission qu'après avoir  obtenu votre remboursement!

 

Nous ne facturons pas de frais initiaux et il n'y a pas de frais minimum à payer. Nous offrons une consultation gratuite et l'évaluation de votre cas. Pendant que nous nous occupons de votre remboursement, vous pourrez vous détendre jusqu'à ce que l'argent de votre remboursement soit déposé directement sur votre compte bancaire.

Testimonials-Verified-Reviews.png

Mention légale

Noter: 

Germany Pension Refund est basé à Berlin, en Allemagne. Par conséquent, malgré le fait que 100% de nos clients (par définition d'éligibilité au remboursement) résident dans le monde entier en dehors de l'Union européenne, nos mentions légales, clauses de non-responsabilité et politique de confidentialité/règlement général sur la protection des données sont conformes aux lois et réglementations locales de L'Allemagne et l'Union européenne.

 

Informations conformément à la section 5 TMG

 

GermanyPensionRefund.com is powered by

 

ATLAES GmbH

Kaskelstraße 46

10317 Berlin

Phone: +49 (0) 179-967-669-8

Email: refund@germanypensionrefund.com

Website: https://www.germanypensionrefund.com

Managing Director: Anna Kliem

Company Registration Number: HRB 242004

District Court Berlin (Charlottenburg)

Anna Website 2.jpg
Mountains

Il y a un manque de connaissances générales et d'informations sur les possibilités générales de remboursement des pensions allemandes , beaucoup d'informations trompeuses sur le fait de ne pas avoir droit à un remboursement des pensions allemandes .

De nombreux candidats abandonnent tout simplement pendant le processus bureaucratique complexe de remboursement allemand, sans parler de la barrière de la langue. Il y a beaucoup de confusion et beaucoup d'informations inexactes.

Welcome to GermanyPensionRefund.com

GermanyPensionRefund.com started back in 2007. We are located in Germany, close to the Deutsche Rentenversicherung Bund headquarters. We operate right from the heart of Germany - Berlin.

 

Our first customers were our friends, former expat co-workers, that needed our help. Over time, word of mouth made us popular and soon we were helping hundreds of nationals from all over the world to get their German Pension refunds, directly collaborating with the Deutsche Rentenversicherung Bund and big German industry.

Our mission

We noticed that there is a lack of general knowledge and information about the German pension refund possibilities and a lot of misleading information about not qualifying for a German pension refund.

 

Many applicants simply give up during the complex bureaucratic refund process, not to mention the difficulties of the language barrier. There is a lot of confusion and a lot of inaccurate information out there.

We made it our mission to shine a light on the misunderstandings. We provide professional service to working nomads who want to claim their German retirement insurance contribution reimbursement

German-statutory-pension-insurance.jpg

We will save you a lot of time, money, and effort if you use our service. We will take care of your entire German pension refund process including the end-to-end correspondence in native German with the Deutsche Rentenversicherung.

What our customers say? visit Testimonials page.

german-pension-refund-office2.jpg

German Pension Contribution Refund

Our service is fast, safe, and efficient. We only claim refunds that will succeed!

 

With our experience we know how to speed up the German Pension Refund process time and ensure you a smooth and relaxed experience throughout.

 

This is why we are here - to help other expats like you.

You only pay commission after you get your refund!

 

We do not charge any up-front fees, and there is no minimum fee to pay. We offer free consultation and evaluation of your case. While we take care of your refund, you will be able to sit back and relax until your refund money has been deposited directly in your bank account.

Free Consultation

We provide Free Consultation - do not hesitate to claim your refund.

Feel free to Contact Us regarding your German pension refund, eligibility, residency, waiting period, or any other questions that might arise. We are here for you.

Deutsche-Rentenversicherung-Berlin.jpg
Testimonials-Verified-Reviews.png

Legal notice

Note: 

Germany Pension Refund is physically based in and operates from Berlin, Germany. Therefore – despite the fact, that 100% of our customers (by definition of refund-eligibility) reside worldwide outside the European Union – our Legal Notice, Disclaimer, and Privacy Policy/General Data Protection Regulation are compliant with the local laws and regulations of Germany and the European Union.

Information in accordance with Section 5 TMG

 

Germany Pension Refund

Kaskelstraße 46

10317 Berlin

 

Phone: +49 (0) 179-967-669-8

Email: refund@germanypensionrefund.com

Website: https://www.germanypensionrefund.com

 

Managing Director: Anna Kliem

Tax-ID: 90079/14851

VAT-ID: DE335357879

Anna Website 2.jpg